Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enduro de Querrien, on y va pas pour rien .

Publié le par kernicvtt.over-blog.com

Enduro de Querrien, on y va pas pour rien .

Samedi , Antoine et moi même sommes parti pour participer à la première manche des Enduro Breizh séries à Querrien .

Arrivé sur place en début de soirée, prise des plaques , une petite bière (le fût était percé...)

au Boulodrome. Prise d'infos sur les parcours, ça va être gras....en même temps il pleut, mais nous gardons espoir, ça va sécher pendant la nuit.

Le lendemain, il pleut....et m...e ! Ça vas le faire . Enduro ET Thalasso ... je vous l'avais dit que nous n'étions pas venue pour rien.

Départ par vagues pour rejoindre la première spéciale.

30 mn plus tard , c'est le départ de la première SP. Là ,on plonge dans le vif du sujet ( au propre comme au figuré ) du technique, du gras et du gras technique. Au bout de 5 mn de course et 4 chutes, fin de la première spéciale.

Départ de suite pour la seconde spéciale, le tout dans la boue toujours .

Les liaisons et les spéciales se font sans interruption ou presque .

Un ravito entre la 2 et la 3 SP pour recharger un peu les batteries et ça continue.

Antoine dans les spéciales se ballade dans sont jardin, tandis que moi je laboure le dit jardin à grand coup de chutes...

Le tout ce fini vers 14 h complètement calciné pour ma part avec les crampes qui s'en mêlent et Antoine, toujours frais fini plutôt bien, malgré une scarification à grand coup de pédale plate !

Après une petite douche et un repas chaud, remise des prix pour les vainqueurs . Bin pourquoi ils ne nous appel pas ?!

Au final, nous finissons 1er et 2 eme du classement ( en partant du bas ) après moult chutes, une blessure et une suture entre 2 SP . Mais sur 176 engagés, 134 ont fini . Au Kernic, non seulement on ferme les circuits mais de plus , on ne lâche rien !

Résultat de la journée, une grosse épreuve pour nous , nécessitant une bonne condition physique et technique mais vraiment sympa .

Dans 2 mois, c'est l'enduro de St Gouéno. Il y aura à nouveau 2 représentants du Kernic. Peut-être d'autres ?

Oliv' et Antoine.

Commenter cet article
F
J'ai cru voir dans le télégramme le classement avec dans les dix premiers un certain F Bourhis. J'y étais mais incognito.<br /> Bravo à vous deux.
Répondre